Etiqueteuse industrielle – 6 Modèles pour tout besoin

étiqueteuses industrielles HM Systems

Sitter Food Systems est associé avec le fabricant d’étiqueteuse industrielle internationalement reconnu HM Systems pour proposer aux industriels français un panel de matériels fiables, performants et durables répondant à tout type de besoins d’étiquetage.

HM Systems construit des étiqueteuses industrielles automatiques en aluminium anodisé qui répondent n’imp besoin d’étiquetage industriel automatique quel que soit le type de produit à étiqueter et le type d’étiquette à déposer (liste ci-dessous non exhaustive) :

Qu’une installation ne comprenne qu’une étiqueteuse industrielle automatique isolée ou un lot de plusieurs étiqueteuses industrielles automatiques sur une ligne dédiée, le choix du matériel approprié dépend avant tout :

  • De la cadence maximale souhaitée
  • De la laize maximale des étiquettes à déposer
  • Du besoin d’imprimer des informations sur la (ou les) étiquette(s)
  • De la possibilité d’étiqueter directement sur une machine de conditionnement
EtiqueteuseCadence maxLaize maxImpression
HM 30020 m / min120 mmNon
HM 60040 m / min120 / 170 mmNon
HM 600P40 m / min120 / 170 mmOui
HM 3000100 m / min120 / 170 / 220 / 300 mmOption
HM 400040 m / min120 / 170 / 220 mmOption
HM Linerfree20 m / min100 mmOui

Les modèles d’étiqueteuse industrielle automatique HM Systems sont quasiment toutes adaptées pour être utilisées pour faire de l’étiquetage supérieur, inférieur et latéral (sauf la HM 4000 qui n’est adaptée que pour faire de l’étiquetage supérieur et inférieur).

La solution que nous livrons peut tout aussi bien être mise en service en intégrant une seule étiqueteuse industrielle automatique sur un supportage simple à votre ligne de conditionnement qu’être faite sur-mesure avec plusieurs étiqueteuses industrielles automatiques sur un convoyeur avec guidage des produits en amont et/ou en aval spécifique.

Dans tous les cas, la variété des produits à étiqueter et les différents modèles d’étiquettes à gérer feront l’objet d’une étude approfondie par nos services en prenant en compte vos contraintes industrielles (impliquant la plupart du temps un déplacement dans vos locaux).

Formation

Dans le cadre de l’installation d’une étiqueteuse industrielle automatique unique ou d’une solution d’étiquetage sur-mesure avec plusieurs étiqueteuses industrielles automatiques, le technicien qui en réalise la mise en route assure également une formation du personnel adaptée aux fonctionnalités couvertes pour en faciliter l’adoption.

Soumettre votre projet

Quelle que soit la taille de votre structure et l’ampleur de votre projet d’étiquetage industriel automatique, nous étudierons votre projet avec attention et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais en vue d’un prochain rendez-vous dans vos locaux.

Pour cela, il vous suffit de compléter le formulaire d’étude de projet ci-dessous :

Informations destinées à SITTER Food Systems pour pouvoir vous répondre. Elles seront conservées 3 ans à compter de la réception de la demande. Vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à SITTER Food Systems – DPO – 3 Allée du Parc de Kérizel– 56000 VANNES, ou à une autorité de contrôle

Aperçu des différents modèles
d’étiqueteuse industrielle

Etiqueteuse HM 300

HM 300

Une étiqueteuse industrielle automatique compacte et facile d’utilisation

Cadence max : 20 m / minute

Etiqueteuse HM 600

HM 600

Une étiqueteuse industrielle automatique haute cadence compacte

Cadence max : 40 m / minute

Etiqueteuse HM 600P

HM 600P

Etiquetage industriel automatique et impression d’étiquettes haute cadence

Cadence max : 40 m / minute

Etiqueteuse HM 3000

HM 3000

Etiqueteuse industrielle automatique la + puissante prévue pour fonctionner 24h/24

Cadence max : 100 m / minute

Etiqueteuse HM Linerfree

HM Linerfree

Une révolution verte dans le domaine de l’impression-pose d’étiquettes

Cadence max : 20 m / minute

HM 4000

Etiquetage industriel automatique de plusieurs étiquettes en simultané sur ligne de conditionnement

Cadence max : 40 m / minute

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close