Etiqueteuse automatique – 6 Références pour tout besoin

étiqueteuse automatique - différents modèles

Sitter Food Systems coopère avec HM Systems, fabricant d’étiqueteuse automatique de renommée internationale, pour fournir aux industriels français des équipements performants et fiables d’une grande longévité permettant de répondre aux différents besoins d’étiquetage du marché.

HM Systems utilise de l’aluminium anodisé pour fabriquer des étiqueteuses automatiques industrielles capables d’offrir une solution pour n’importe quel besoin d’étiquetage automatique industriel en s’adaptant au produit à étiqueter et le format d’étiquette à déposer (liste non exhaustive suivante) :

Que l’installation se compose d’une seule étiqueteuse automatique industrielle isolée ou d’un ensemble comprenant plusieurs étiqueteuses automatiques industrielles sur une ligne dédiée, la sélection du bon équipement dépend principalement :

  • De la vitesse de passage produit maximale attendue (cadence)
  • De la largeur maximale d’étiquette à poser sur le produit emballé (laize)
  • De la nécessité d’imprimer sur l’étiquette un texte et/ou un code barre
  • De la place disponible sur une machine de conditionnement
EtiqueteuseCadence maxLaize maxImpression
HM 30020 m / min120 mmNon
HM 60040 m / min120 / 170 mmNon
HM 600P40 m / min120 / 170 mmOui
HM 3000100 m / min120 / 170 / 220 / 300 mmOption
HM 400040 m / min120 / 170 / 220 mmOption
HM Linerfree20 m / min100 mmOui

L’étiquetage est possible par le dessus, par le dessous ou par le côté avec quasiment tous les références d’étiqueteuse automatique industrielle HM Systems (à l’exception de la HM 4000 qui ne convient que pour réaliser un étiquetage par le dessus ou par le dessous).

Une étiqueteuse automatique industrielle peut être installée sur votre site de production aussi bien sur un supportage autonome fixe ou mobile (sur roulettes) qu’être montée sur-mesure directement sur votre ligne de production en gérant préalablement le guidage et le cadencement des produits et ce même avec plusieurs étiqueteuses automatiques industrielles.

Pour toutes les demandes d’étiquetage automatique, un responsable de projet effectue une analyse pointilleuse des différents produits à étiqueter et de la variété d’exemplaires d’étiquettes utilisés en considérant vos conditions de production propre (nécessitant généralement une visite de votre installation).

Formation

Pour chaque projet, lors de l’installation d’une étiqueteuse automatique industrielle ou de plusieurs étiqueteuses automatiques industrielles sur une ligne complète d’étiquetage pilotée, le responsable technique qui réalise la mise en service s’occupe consécutivement une formation spécifique des collaborateurs pour que l’équipement puisse être bien utilisé.

Soumettre votre projet

Que votre structure soit petite ou très grande ou que votre projet d’étiquetage automatique industriel soit modeste ou très conséquent, votre besoin sera étudié avec considération et nous répondrons à votre sollicitation dès réception afin de pouvoir planifier rapidement une visite sur site.

Pour cela, il vous suffit de compléter le formulaire d’étude de projet ci-dessous :

Informations destinées à SITTER Food Systems pour pouvoir vous répondre. Elles seront conservées 3 ans à compter de la réception de la demande. Vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à SITTER Food Systems – DPO – 3 Allée du Parc de Kérizel– 56000 VANNES, ou à une autorité de contrôle

Aperçu des différents références
d’étiqueteuse automatique

étiqueteuse industrielle automatique HM 300

HM 300

Une étiqueteuse automatique industrielle compacte et facile d’utilisation

Cadence max : 20 m / minute

étiqueteuse industrielle HM 600

HM 600

Une étiqueteuse automatique industrielle haute cadence compacte

Cadence max : 40 m / minute

étiqueteuse industrielle HM 600 P

HM 600P

Etiquetage automatique industriel et impression d’étiquettes haute cadence

Cadence max : 40 m / minute

étiqueteuse industrielle HM 3000

HM 3000

Etiqueteuse automatique industrielle la + puissante prévue pour fonctionner 24h/24

Cadence max : 100 m / minute

étiqueteuse industrielle HM Linerfree

HM Linerfree

Une révolution verte dans le domaine de l’impression-pose d’étiquettes

Cadence max : 20 m / minute

étiqueteuse industrielle HM 4000

HM 4000

Etiquetage automatique industriel de plusieurs étiquettes en simultané sur ligne de conditionnement

Cadence max : 40 m / minute

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close